"J'ai la haine de la haine et je désapprouve toute violence dans les rapports entre les hommes." 

Felix Houphouet Boigny

RENCONTRE AVEC LES PARTENAIRES

Ce mercredi 20 juin s’est tenue à Studio Mozaik une séance de travail entre les trois partenaires du projet Radio Synergie, Etats-Unis / Côte d’Ivoire : Daniel Langenkamp, Attaché de presse, Ategou Elisabeth, Chargée de l’information, teko Folli, spécialiste de l’information, pour l’ambassade des Etats-Unis.

L’Union des Radios de Proximité de Côte d’Ivoire (URPCI) était représentée par son Président, Bamba Karamoko, accompagné du responsable informatique de l’URPCI, Koffi Lazare. Le Directeur de Studio Mozaik, Oulaï Souleymane, le Responsable de la production, Saiba Roger, la Responsable des relations avec les radios partenaires, Traoré Kadiatou, et le Webmaster et Responsable informatique, Eric Digbeu, constituaient la délégation de Studio Mozaik.

Il a été principalement question de la cession de la plateforme des radios l’URPCI. La qualité des productions, la formation des journalistes et producteurs des radios, la formation d’un Webmaster de l’URPCI qui aura en charge l’actualisation et la maintenance de la plateforme, la date de la remise de la plateforme, la nature et la date de la cérémonie de fin du projet ont été les sujets autour desquels les trois partenaires ont échangé.

A la fin de la rencontre, le Directeur de Studio Mozaik et le Président de l’Union des Radios de Proximité de Côte d’Ivoire ont tenu à dire au revoir et rendre un vibrant hommage à madame Ategou qui quitte bientôt la Côte d’Ivoire pour l’Ambassade des Etats-Unis au Ghana où elle vient d’être affectée.